PRESENTATION: Vélo de route ARGON 18 Nitrogène 2016

PRESENTATION: Vélo de route ARGON 18 Nitrogène 2016 Le tri-athlète est exigeant! C'est pour cela que chez Argon 18 tout a été pensé et travaillé pour lui. Avec la collection de vélos de route 2016 d' ‪‎Argon 18‬, vous vous offrez le droit d'obtenir le meilleur de la marque canadienne. L'Optimal Balance, une signature d'Argon 18, synonyme de symbiose entre confort, légèreté et rigidité, la gamme 2016 vous permet de goûter au meilleur. Le Nitrogen est un vélo destiné à la compétition: vélo de route et triathlon, il a fait ses preuves sur le circuit international de l’UCI. Monture idéale pour les rouleurs qui ont soifs de kilomètres, il est l’un des vélos aéros les plus véloces et les plus endurant de sa catégorie. Avec sa géométrie agressive et son aérodynamisme à la pointe. https://www.youtube.com/watch?v=vY0kECQUr24 ARGON 18 Nitrogène: un vélo aéro d’une extrême polyvalence Le vélo de route Argon 18 Nitrogen en quelques mots :
  • Argon 18 a réalisé, avec le nitrogène, un kit cadre performant, aéro et léger.
  • Le Nitrogène utilise le nouveau jeu de direction 3D assemblé par pression, exclusif à Argon 18. Avec un montage press fit, le jeu de direction s'adapte à votre position et à une hauteur modifiable selon vos besoins tout en maintenant la rigidité de la partie avant du vélo et augmente l’aérodynamisme.
  • Les freins du Nitrogène  sont intégrés permettant un meilleur aérodynamisme.
  • La tige de selle Aéro SP5000 est réversible, de ce fait on multiplie le nombre de position possible de recul et d’inclinaison de selle.
  • L'Optimal Balance Renforce l’aérodynamisme du vélo sans l’alourdir ou en compromettre la rigidité.
  • L’AFS, une technologie propre à Argon 18, assure une position idéale aux rouleurs de toutes tailles et un vélo agile et précis quelle que soit la taille du cadre
  • Le boîtier de pédalier est abaissé de 5mm (75). Avec un boitier de pédalier plus bas, le centre de gravité du cycliste est abaissé, la longueur du tube de direction est réduite et la rigidité latérale est renforcée.
950x560_Nitrogen_Frameset_A18_2016     Fiche Technique Vélo de route ARGON 18 Nitrogène 2016:
  • Poids du Nitrogen: Cadre 960 g*; fourche 366 g
  • Jeu de direction FSA no 39 (cartouche de roulement supérieur de 1” 1/8 et compresseur de 1” 1/4 au bas
  • Support de dérailleur avant amovible et ajustable compatible avec les plateaux compacts et ovales
  • Jeu de pédalier BB86
  • Fourche monocoque en carbone et freins aérodynamiques dissimulés, pour un meilleur écoulement d'air
  • Tige de selle Aéro SP5000 réversible (72°/ 76,5°) en carbone. Permet un ajustement spécifique  à une position de route ou de triathlon. Possibilité d’un retrait nul entre la patte arrière et le bec de selle.
  • Recul du chariot de selle : -15 à -25mm
  • Inclinaison de la selle : 30 à 40mm
  • Patte arrière de carbone et support de dérailleur forgé arrière remplaçable
plus d'info sur le vélo de route ARGON 18 Nitrogène 2016 c'est par ici: cyclesportnature.fr

Newsletter

Recevez chaque semaine un résumé des derniers événements à découvrir, par email.