Présentation de STIMIUM MC3, un complément alimentaire pour cyclisme, running et triathlon

S’entraîner dur, récupérer et prendre le départ des compétitions, ça semble routinier pourtant la récupération est souvent le parent pauvre de cette triptyque. La récupération fait pourtant partie intégrante de la progression. Le temps de récupération se gère entre deux efforts par le repos, l'alimentation, les massages et beaucoup d'autres astuces propres à chacun. C'est pour vous aider à progresser en optimisant votre récupération que le laboratoire Biocodex a pensé Stimium MC3 un  gel de récupération pour sportifs en prise oral, composé de malate et de citrulline.

Stimium MC3, pour Qui ?

Pauline Ferrand-Prévot, Luc Abalo, Leslie Djhone, Clémence Calvin, Yohan Durand et Sophie Duarte sont les athlètes internationaux qui sont convaincu de l'apport de Stimium MC3 pour leur récupération. Il est important pour les cyclistes, runneurs et triathlètes de récupérer lors d'une activité sportive régulière. Stimium MC3 facilite l'élimination des déchets toxiques produits par les muscles lors d'un effort et relance la production d’ATP au sein des cellules. Plus généralement tout sportifs réguliers, occasionnels, débutants ou reprenant une activité physique ressentira les bienfaits sur sa récupération en suivant jusqu'à 4 cures par an de Stimium MC3. Stimium MC3 s’utilise à l'entraînements, lors d'une préparation de compétitions et en compétitions, lors d'une baisse de forme dans la saison sportive et enfin lors de la reprise d’activité physique.pack-bottom-1

Stimium MC3, c'est Quoi ?

Fondé en 1953, Biocodex est un laboratoire pharmaceutique français indépendant implantée dans l’Oise. Biocodex propose des produits dans les domaines thérapeutiques et s'est récemment lancé dans les compléments nutritifs pour la santé des sportifs. Stimium MC 3 est composé de deux principes actifs:
  • LE MALATE qui est naturellement présent dans les pommes. Le malate est un intermédiaire important du cycle de Krebs. Il contribue à une production plus rapide d’ATP qui participe au cycle énergétique des cellules pour votre organisme.
  • LA CITRULLINE qui est naturellement présente dans la pastèque. La citrulline, est un intermédiaire naturel du cycle de l’urée. Elle contribue à une élimination plus rapide des déchets produits par l’organisme.
Des études cliniques ont montrées les bénéfices sur la fatigue et la récupération de Stimium MC3 pour le sportif. 71.3% des sportifs qui ont essayé pendant 13 jours une supplémentation en malate et citruline affirme profiter d'une meilleure résistance à l'effort et repousser la fatigue. À noter que les produits Biocodex et sa gamme Stimium sont certifiés Sport Protect et sont produits selon des critères rigoureux, en conformité avec l’AMA (Agence Mondiale Anti-Dopage). schema-123 Comment utiliser Stimium MC3 ? Stimium MC3 est proposé sous forme de sticks, facile à utiliser en toutes circonstances. Il est conseillé à tous les sportifs en phase de reprise et en préparation d'une compétition de prendre 4 part jour, 8 jours minimum. Pour les sportifs qui s’entraînent régulièrement et prennent le départ de compétition, afin d'éviter la baisse de forme ou lorsque celle-ci à déjà pointée le bout de son nez on conseillera 3 sticks minimum part jour pendant 20 jours. Pour un résultat optimal sur votre récupération, il faut compter 3 à 4 programmes de Stimium MC3. Les jours d'activités prenez le environ 30 minutes avant et après effort et pour les jours de repos autour des repas. Stimium MC3 est proposé en boite de 16 sticks de MC3 et de 32 sticks de MC3. Envie d'essayer les bénéfices de Stimium MC3, achetez votre boite maintenant >>  

Newsletter

Recevez chaque semaine un résumé des derniers événements à découvrir, par email.